Nombre de messages: 1267 Age: 37 Localisation: belgique Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: lille ! Dim 6 Juil - 14:30
bonjour les filles !
je vais passer quelques jours à lille et j'aimerai en profiter pour aller flaner dans des magasins de broderie (comme c'est denrée rare ici à liege) ... avez vous des bons plans, des adresses à me donner ? broderie ? loisirs creatifs ? tout est le bienvenu !
merci !
celine de cuincy irrecuperable bavarde
Nombre de messages: 1209 Age: 32 Localisation: Ecoust Saint Mein Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: lille ! Dim 6 Juil - 19:07
ben tu peux aller chez ktylda à Lille. ou encore à loisirs et création à Euralille.
Lilo est là elle va te donner d'autre idées.
Invité Invité
Sujet: Re: lille ! Dim 6 Juil - 22:12
ben oui j allais dire loisirs et créations près de gare dans le centre commercial Euralille.
Pour les petites merceries je ne connais pas trop.
Par contre si tu sais aller jusqu'au centre commerciale de Noyelle godault (environ 30 min en voiture) il y a un super grand magasin de loisirs créatif qui s appelle "Artrium"
Pour Ktylda c est 63 rue des arts à lille
J'ai aussi déjà entendu parler de "la droguerie" mais je ne sais pas du tout ce qu ils ont c 'est 50 rue de la bassé à lille (je sais qu ils ont perles laines...)
Assez récent découvert par hasar dur net faudra que j aille faire un tour Euphémie - 20 rue Masurel (Près de Notre-Dame de la Treille) à Lille
Il y a aussi "au fil du temps" 12 rue de la barre
Perso je n ai été qu à loisirs et créations et Artrium. Lille c est quand même 75 km de chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: lille ! Dim 6 Juil - 22:20
La Malle des Fées - 781, Avenue de Dunkerque - 59160 Lomme http://www.malledesfees.com/mercerie.php
Il existe aussi un magasin à prix très sympa à tourcoing ils vendent surtout accesoire s (toiles, cintres, serviettes ...) e site de activités créatives de TEXARMOR TEXARMOR 22 rue du chateau 59100 ROUBAIX http://andy.namane.free.fr/
mayo irrecuperable bavarde
Nombre de messages: 1267 Age: 37 Localisation: belgique Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: lille ! Lun 7 Juil - 16:40
un tout tout grand merci pour toutes ces infos super précieuses ! je vais rester dans lille ou aux environs je vais voir ma meilleure amie qui y vit depuis qq mois mnt ! je note tout tout et je vous dis ou j'ai été dépensé mes petits sous !
grand merci encore !
Nombre de messages: 1209 Age: 32 Localisation: Ecoust Saint Mein Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: lille ! Lun 7 Juil - 17:53
oh oui si tu peux aller à Crearmor à roubaix ( texarmor ), va y tu ne vas pas regretter.
Par contre ce n'est ouvert que le jeudi après midi et je ne sais pas si c'est ouvert pdt les vacances
Normalement j'y vais cette semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: lille ! Lun 7 Juil - 20:59
profites bien de ton séjour à lille et dis nous quoi pour boutiques
Sujet: Re: lille ! Lun 7 Juil - 21:04
oui oui promis ! j'ai envoyé les adresses à mon amie ! elle a bien sur bcp de choses de prevues pour notre we ... mais elle va intercaler mes boutiques !
bisous !!
Sujet: Re: lille ! Ven 11 Juil - 17:29
bonjour de lille les amies !
je suis allée chez euphémie ! et c'est une boutique magnifique !!! à aller visiter absolument ! la patronne est tres accueillante ! sa spécialité les paravents et les pauses pieds à broder !! vraiment géniallissime ! merci pour l'adresse !
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: lille ! Ven 11 Juil - 22:06
ok e bienfauda que jy aille
Sujet: Re: lille ! Dim 13 Juil - 10:45
elle était venue à créative douai me semble t-il
lille !
Page 1 sur 1